vendredi 8 janvier 2016

Préparez-vous!  Je viens de recevoir le matériel pour participer à la dictée PGL. Nous sommes la seule classe de l'école à y prendre part cette année donc, le ou la gagnante de la classe se qualifiera pour la finale régionale.
Les thèmes présentés dans le cahier sont très intéressants!
À suivre...

8 commentaires:

  1. c'est quand que tu vas nous donner le document?

    RépondreSupprimer
  2. Cool et il plus beau le fond en bleu!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate et j'espere que je vais finir premier cette année
    c'est Jean

    RépondreSupprimer
  4. Je vais te montrer comment faire pour pratiquer des dictées sur Internet.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. c'est quand que tu vas nous montrer comment pratiquer nos dicté sur internet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain jour 9 car nous aurons les ordinateurs portables.

      Supprimer