lundi 7 mars 2016

Avez-vous déjà réalisé une activité que vous n'aimiez pas?

Peut-être du français ou des mathématiques? Ça ce n'est pas mon cas par exemple!
Cette semaine, j'ai fait du ski alpin...
Je n'aime pas ça!!
J'en ai fait toute la journée et j'ai quand même réussi à trouver plusieurs points positifs à cette activité. 
- Mes 3 enfants voulaient en faire depuis longtemps. Nous avons donc passé une belle journée en famille, remplie de défis. 
- Je leur ai fait plaisir. Ils ont été très reconnaissants.
- Le soleil rayonnait et ça nous a fait du bien de prendre l'air. 
- Nous avons aussi rencontré plusieurs connaissances. 
- Nous savons maintenant que nous avons les capacités pour pratiquer le ski alpin.
- Finalement, j'aime bien le bruit que font les skis lorsqu'ils glissent sur la neige ou sur la glace! Ça me rappelle le patin!

Pour me gâter, j'ai fait du ski de fond à 4 reprises!

Bon retour et soyez positifs! C'est très utile! xxx



3 commentaires: